Informations PARCOURS AVENIR

Dossier ABIBAC lycée Charles de Gaulle dernier délai le 6 mai

Par ALEXANDRA MASLY, publié le samedi 9 mars 2024 22:23 - Mis à jour le samedi 9 mars 2024 22:23
image abibac.png
dossier à rendre pour la filière ABIBAC
Le lycée international Charles De Gaulle de Dijon est autorisé par les services académiques à organiser le recrutement des élèves en classe de seconde section BINATIONALE FRANCO-ALLEMANDE ABIBAC pour la prochaine année scolaire.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir transmettre les informations suivantes aux élèves, parents d'élèves, professeurs principaux et professeurs d'allemand de vos classes de troisième :
Tous les renseignements et documents utiles sont disponibles sur le site du lycée international Charles De Gaulle https://lyc-cdegaulle-dijon.eclat-bfc.fr/

Pour information, vous trouverez en pièces jointes :
- la plaquette de présentation de la section,
- le dossier de candidature.

Le dossier complet est à nous faire parvenir par mail uniquement (0211928g@ac-dijon.fr) au plus tard le lundi 6 Mai 2024.